top mature dating site usa comment draguer une fille sur un site de rencontre Prologue

markt.de celle sie sucht ihn Il y a déjà plus de 40 ans, Marcel Rioux, ethnologue et sociologue, brossait un portrait des Québécois au lendemain des grandes luttes identitaires. Qu’en est-il du Québécois, quatre décennies plus tard? Où sommes-nous? Sommes-nous les mêmes? À quoi ressemblons-nous? Qui est l’Homo Quebecensis?

best sites for international dating  

citas por internet ebais san rafael abajo Un regard sur les Québécois d’aujourd’hui

Ce projet se veut un miroir de nous-mêmes, de nos vies, de nos gens, de nos qualités et de nos travers. Sans complaisance et sans artifices, c’est notre portrait “tout craché”. is justin bieber dating selena gomez 2018 Tel un tableau au couteau de Riopelle, il est émouvant, bigarré, pluriel et somme toute, bizarrement harmonieux. C’est notre nouveau portrait de famille.

Pour s’aimer, il faut avant tout se connaître et se reconnaître. C’est notre devoir.

Mais il y a aussi beaucoup d’autres gens à aimer et à découvrir sur notre petite planète. Ils sont un peu, beaucoup comme nous au fond. Ils seront aussi en marge de ce projet. Regarder ailleurs, c’est important aussi.

 

site ado rencontre À propos de Dominique Trudeau

Designer, publicitaire, chroniqueur et photographe, Dominique Trudeau collectionnent depuis plusieurs années les portraits des gens qu’il côtoient au quotidien. Son désir de donner un sens à cette passion des gens d’ici, de notre couleur locale, qu’elle soit d’hier, toute récente, ou d’il y a plusieurs générations, et aussi de donner un sens à son identité sans cesse en mouvement, à notre identité en tant que Québécois, fut la genèse de ce projet. Cette collection personnelle de photographie constitue la fondation et la base de “départ” actuelle du projet. Des portraits de photographes invités viendront, c’est notre souhait, complèter ce grand tableau de nous-même.

 

http://hpgnetwork.com/remombo/2961 Une invitation

Si vous désirez soumettre des images ou avoir plus d’informations sur ce projet, contactez directement Dominique Trudeau à dtrudeau@couleurlocale.net

NB : Tous les droits des photographies dans les pages de ce projet appartiennent entièrement et exclusivement aux photographes qui ont eu la gentillesse de nous permettre de vous les présenter. Aussi, si votre portrait se retrouve dans ce projet et vous ne désirez plus ou ne pas y être, svp nous avisez, nous allons le retirer sans aucun souci.

Présenté par Dominique Trudeau, dimanche, 15 décembre 2013.